VOISINS VIGILANTS MONTPON


VOISINS VIGILANTS MONTPON,

– 40 % de cambriolages ? Il faudra le prouver.

J‘ai proposé ce dispositif à notre maire lors du débat d’orientation budgétaire du 31 mars 2015 ( voir un extrait de ce compte-rendu sur la photo ci-dessous).

Mais il aura fallut attendre mars 2016 et surtout toute la détermination de monsieur Gérard Bourdoncle, conseiller municipal de la majorité et ancien colistier de Madame Bournet, pour arriver à faire comprendre à ses « collègues » tout l’intérêt de la mise en place de cette opération de « mairie vigilante ». (voir article du Sud-Ouest du 15 mai 2016).

La photo de facebook montrant la mairie de Montpon en arrière plan avec le bandeau « -40% de cambriolages » n’est qu’une publicité pour inciter les Montponnaises et les Montponnais à rejoindre ce dispositif.

Pour connaitre réellement les chiffres de Montpon, il faudra attendre un an pour mesurer l’efficacité de cette opération.

 

Un commentaire sur “VOISINS VIGILANTS MONTPON

Ajouter un commentaire

  1. Voisins Vigilants, nous ni croyons absolument PAS. Nous nous sommes absentés quelques jours, et une personne habitant pas loin de nous, c’est introduit dans notre propriété. Les gendarmes que nous avons sollicités, nous ont textuellement répondu !  » il ni a aucune infraction à celà  » . Et bien, nous allons visiter les jardins des voisins ! !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :