Un Montponnais a eu le nez cassé en voulant intervenir suite au tapage nocturne de la nuit de jeudi à vendredi


sovit

MONTPON ou CHICAGO ?

Sud-Ouest relate l’incident de la nuit de jeudi à vendredi.

Un Montponnais a eu le nez cassé en voulant intervenir suite au tapage nocturne de la nuit de jeudi à vendredi.

Oui à Montpon nous avons une brigade de gendarmerie, mais vu la grandeur du territoire à couvrir ce n’est plus suffisant.

Je persiste à vouloir une police municipale pour Montpon.

Qu’est ce qui est le plus important ? Être ville fleurie et avoir peur de sortir le soir et la nuit ou sortir sans crainte et voir moins de fleurs ?

  Il faut repenser les orientations budgétaires de la commune.

Un exemple pour 2017:

60.000,00 € rien que pour faire une étude pour installer un belvédère derrière le monument aux morts pour voir la rivière !

4 commentaires sur “Un Montponnais a eu le nez cassé en voulant intervenir suite au tapage nocturne de la nuit de jeudi à vendredi

Ajouter un commentaire

  1. Nous avons un maire qui veut laisser une empreinte de son passage en voulant une passerelle inutile, en achetant des immeubles pour les raser et ainsi avoir une vue sur la rivière, en faisant une étude de 60.000 € pour un belvédère… etc…
    En attendant, Chandoz devient un lieu inhospitalier car les installations ne sont plus entretenues, les bateaux électriques sont en panne, les petits étangs sont envahis par les algues. Que dire de la station de vidange des camping-cars toujours hors service?
    Le trafic de drogue devient une banalité, les incivilités une habitude et la destruction du bien d’autrui un sport prisé de nos chères racailles.
    Je pense qu’il faut arrêter de dilapider inutilement l’argent des Montponnais et investir dans des choses plus utiles comme la sécurité par exemple. Une police municipale serait une dépense judicieuse pour le bien-être de la population et des touristes.
    Le fait de ne pas avoir une deuxième fleur sur le panneau d’entrée de la ville ne m’empêchera pas de dormir, si je me sais en sécurité.

    Aimé par 1 personne

  2. A croire que les voyous sont sortis de prison avec les remises de peine ça doit faire ça ils sont déjà dehors.
    Au niveau de cette rue un peu plus bas il y a une bande de jeunes bien souvent ils sont sur leurs trottoir et une partie sur la route a cause du chahutage , moi même j ai reçu des noms d oiseaux mais que faire déjà il a pas de police et si l idée vous venez à porter plainte dans les quinze jours ils sont chez vous c est leurs mentalités elle est pas belle la jeunesse?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :