« Seules sont perdues d’avance les batailles que l’on ne livre pas »
Nous venons de passer la mi-mandat et il est temps de faire un point de situation sur nos propositions, nos actions, nos demandes, nos revendications.
Je tiens à vous dire que rien n’a été simple et rien n’a été obtenu sans livrer batailles.
Tout a été fait pour nous faire baisser les bras.
Mais vous avez su nous soutenir et nous puisons notre énergie dans tous les: « continuez » « vous avez raison » « ne lâchez rien » « on est avec vous » « enfin une véritable opposition » « merci« .
Souvenez vous que nous habitons la commune, et que nous vous défendons.
Notre collectif « Montpon Avant Tout » s’étoffe de jour en jour, mais nous restons discret pour éviter les intimidations.
Je prépare un récapitulatif de ces trois ans pour un prochain article.
Vous êtes plus de 1200 abonnés à ce blog et nous comptons plus de 20000 visiteurs. Merci pour votre assiduité. N’hésitez pas à le faire connaitre autour de vous.
Jean-Luc LEPACHELET
Bonjour c est vrai le nombre d adhérents augmentent de jour en jour , je sais cette année j ai envoyé une dixainne de personnes pour aller sur le blog et s inscrire c est plus intéressant que le sud ouest au niveau de montpon bien-sûr et grâce à Jean Luc merci encore , noys sommes peu mais bien argumenter avec la tête sur le épaules. Et dire que en Aquitaine, beaucoup annonce le fn , c est de l inconscience ces gens n ont pas le gaz à tous les étages un neurone de moins 😄 c est grave pour nous autres elle est pas belle la france😠
J'aimeJ'aime