Jeudi 21 septembre à 18 h au foyer municipal, réunion d’information de la préfecture pour la venue des demandeurs d’asile.
Vous avez des questions à poser ? Des inquiétudes ? Des incompréhensions ?
Il faut absolument venir jeudi prochain, le 21 septembre à 18 h au foyer municipal.
Ce n’est pas le tout de râler dans son coin. Il faut être nombreuses et nombreux ce soir là.
Pourquoi viennent ils à Montpon ? Combien seront-ils ? Ce sera des familles ? des hommes seuls ? Combien de temps resteront-ils là ? Par qui seront-ils encadrés ? Que feront-ils de leur journée ? Que deviendront ces logements ensuite ? Ils sont migrants ou demandeurs d’asile ? Quelle est la différence ?
Le site de la mairie, et les panneaux lumineux nous annoncent cette réunion en parlant de « l’accueil des migrants », je vous parle de « demandeurs d’asile ».
J’y serai et je compte sur vous. Merci de m’informer en message privée de votre venue.
Jean-Luc LEPACHELET
Bonjour, merci pour l information bien sûr Je serais présent c est notre ville nous sommes pas dans une ville de plus de 100 mille personnes un peu plus de 5000 c est très important pour Montpon déjà avec nos voyous des ( gangsters ) les roms les manouches STOP montpon n est pas une poubelle ni l Afrique je ne suis pas raciste loin de la mais notre sécurité avant tout on nous impose des gens sans demander à la population notre avis c est normal que le soir après des heures tardives il faut rentrer au domicile a boule au ventre non c est pas normal ils ont pas le droit de nous imposer des gens issus des pays d illettrés, des responsables qui savent pas gouverner il y a d autres pays plus proches que la France que la dordogne que montpon .nous avons un centre ville on dirait une ville fantôme les 3/4 des commerces sont fermés, abandonnés, un centre ville bombardé de misère. Il y a quelques semaines je suis allé à Riberac a peine 3000 âmes avec un beau centre ville deux ou trois disponibles les gens n ont pas peurs de sortir le soir .
Pour revenir à montpon 40 ou 60 migrants c est beaucoup pour notre ville sans police municipale dur dur à l avenir
J'aimeJ'aime