Réunion d’information de la préfecture pour l’accueil des demandeurs d’asile jeudi 21 septembre à 18 h au foyer municipal


Jeudi 21 septembre à 18 h au foyer municipal, réunion d’information de la préfecture pour la venue des demandeurs d’asile.

Vous avez des questions à poser ? Des inquiétudes ? Des incompréhensions ?

Il faut absolument venir jeudi prochain, le 21 septembre à 18 h au foyer municipal.

Ce n’est pas le tout de râler dans son coin. Il faut être nombreuses et nombreux ce soir là.

Pourquoi viennent ils à Montpon ? Combien seront-ils ? Ce sera des familles ? des hommes seuls ? Combien de temps resteront-ils là ? Par qui seront-ils encadrés ? Que feront-ils de leur journée ? Que deviendront ces logements ensuite ?  Ils sont migrants ou demandeurs d’asile ? Quelle est la différence ?

réunion 2

Le site de la mairie, et les panneaux lumineux nous annoncent cette réunion en parlant de « l’accueil des migrants », je vous parle de « demandeurs d’asile ».

J’y serai et je compte sur vous. Merci de m’informer en message privée de votre venue.

Jean-Luc LEPACHELET

Un commentaire sur “Réunion d’information de la préfecture pour l’accueil des demandeurs d’asile jeudi 21 septembre à 18 h au foyer municipal

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour, merci pour l information bien sûr Je serais présent c est notre ville nous sommes pas dans une ville de plus de 100 mille personnes un peu plus de 5000 c est très important pour Montpon déjà avec nos voyous des ( gangsters ) les roms les manouches STOP montpon n est pas une poubelle ni l Afrique je ne suis pas raciste loin de la mais notre sécurité avant tout on nous impose des gens sans demander à la population notre avis c est normal que le soir après des heures tardives il faut rentrer au domicile a boule au ventre non c est pas normal ils ont pas le droit de nous imposer des gens issus des pays d illettrés, des responsables qui savent pas gouverner il y a d autres pays plus proches que la France que la dordogne que montpon .nous avons un centre ville on dirait une ville fantôme les 3/4 des commerces sont fermés, abandonnés, un centre ville bombardé de misère. Il y a quelques semaines je suis allé à Riberac a peine 3000 âmes avec un beau centre ville deux ou trois disponibles les gens n ont pas peurs de sortir le soir .
    Pour revenir à montpon 40 ou 60 migrants c est beaucoup pour notre ville sans police municipale dur dur à l avenir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :