J’ai demandé au Directeur Général des étrangers en France de limiter la capacité d’accueil du centre d’hébergement de Montpon.
Le Cahier des Clauses Particulières (C.C.P.) du MARCHE PUBLIC
« Hébergement d’urgence avec accompagnement social » (Référence : PRAHDA), précise clairement dans son article 2: DESCRIPTIONS DES PRESTATIONS que:
« Les structures mobilisées peuvent être des bâtiments collectifs prévoyant le partage de certains espaces de vie communs (sanitaires, cuisine, salles collectives), auxquels peuvent s’ajouter des maisons ou des appartements individuels.
Les offres peuvent également prévoir la cohabitation de plusieurs familles ou personnes isolées au sein de maisons ou d’appartements,
si un plan de gestion et de prévention des conflits liés à la cohabitation est mis en place,
et si cette cohabitation permet de préserver un espace de vie individuel suffisant
(un minimum de 7,5 m² par personne en chambre partagée ou individuelle).
Pour trouver le C.C.P cliquez ici : marche-prahda-ccp
Jean-Luc LEPACHELET
Bonsoir Merci pour cette demande , il serait bon de limiter a 0 . La ville de montpon menestetol a assez de problemes, partout en France , une bonne partie des migrants nous occasionne des vols , agressions de tous genres , viols et j en passe stop .Les gens ont peurs c est fini les sorties le soir les barbecues l été tout cela c est fini oh fait je ne fume pas quelqu’un aurait un briquet 😁😁😁😁😁
J'aimeJ'aime
même 22 c’est encore de trop !! je pense que la générosité envers les étrangers a des limites ! !
J'aimeJ'aime