Encore une fois, la liberté d’expression est refusée à l’opposition
Retrouvez l’enregistrement (le son est très mauvais, mais on entend quand même nos échanges!!!) du conseil municipal d’hier soir. A écouter jusqu’au bout.
Vous entendrez notre Maire refusant de prendre en compte une question orale.
Oui, je ne l’ai pas posé par « écrit 48 heures à l’avance« , mais il n’a pas le droit de m’empêcher de la poser, et il a jusqu’au conseil suivant pour y répondre.
D’autre part, le règlement intérieur précise qu’il a 15 jours pour répondre à une question écrite ce qu’il ne fait pas non plus.
Et oui, cette question le gêne. Il y en a pour 3,6 millions d’euros !!!!
Petit rappel, un conseiller municipal est bénévole. Ce n’est pas un métier. Nous ne recevons l’ordre du jour que 5 jours francs avant le conseil municipal et parfois notre vie familiale ne nous permet pas d’adresser une question « orale » par « écrit » 48h avant.
Eh oui mon Jean Luc il fallait lui envoyer un fax ou une lettre en recommandée
Pour 3.6 miillons d euros c est quoi ? une mosquée, la décoration de noël, les caméras, les bornes électriques ah oui le morceaux du pont c est ça ou alors les cadeaux de noël des fonctionnaires.
Je connaissais un maire qui avec la folie des grandeurs en province ie pauvre il a fait un seul mandat normal une verrière d une gare a plusieurs millions de dixainne d euros résultat le maire suivant a dépensé autant pour la demonter .
Il est l or de clôturer
J'aimeJ'aime
je trouve la reflexion sur le cadeau de noël des fonctionnaires hors sujet et un peu facile.
J'aimeJ'aime