Venez l’encourager et le rencontrer le 6 janvier à Bergerac, le 7 à Périgueux et le 9 à Nontron.
Mais qui est Édouard Detrez ? Regardez cette vidéo de France 2 qui le présente.
Que va t-il faire ?
Il va parcourir 710 km à la seule force des bras en fauteuil roulant.
Son entreprise, http://www.le-fauteuil-roulant-francais.fr/
se situe dans le Gers, à Lectoure, au sein de la pépinière d’entreprises de la communauté de communes de la Lomagne gersoise.
C’est depuis cet endroit que le jeune entrepreneur s’élancera, le 4 janvier 2018, en direction du palais de l’Élysée, à Paris.
Handicap – Entrepreneuriat – Fabrication Française
Édouard Detrez nous précise: « Mes fauteuils roulants, fabriqués en petite série, rencontrent un grand succès. La survie de mon entreprise dépend d’investissements, notamment financiers, pour que dans les années à venir, les personnes handicapées aient le choix de rouler français, en réponse à une concurrence exclusivement étrangère. »
Dans son périple, il traversera la Dordogne du Sud au Nord.
Venez le rencontrer et l’encourager, le 6 janvier à 17h devant la mairie de Bergerac. Il repartira le lendemain 7 janvier, en direction de Périgueux pour y arriver aussi à 17h. Une journée de repos et le 9 janvier, direction Nontron.
Je compte sur vous pour partager au maximum et l’encourager tout au long de son défit.
(voir les détails ici ⇒) DOSSIER-DE-PRESSE-A-BOUT-DE-BRAS
PS: Merci Cyril
Bonjour à tous , bravo Édouard franchement qu’ elle pêche qu’elle courage attention aux excès de vitesse 😂 et il faut être très attentif sur les routes avec satanas les fous du volants .Mis à part les crevaisons et le reste une fabrication française pas de problème ça roule. Un bon noël a Édouard et bon courage
J'aimeJ'aime