Le conseil municipal du 15 novembre 2017 a acté l’embauche, au 1er janvier 2018, de deux policiers municipaux mais il ne sont pas là !!!
Avant d’être opérationnels sur le terrain, Il faut qu’ils suivent la formation obligatoire de 6 mois. Rien à l’horizon avant août . On en aura peut être un avant. Le troisième qui lui, devrait être recruté par mutation pour le 01 février.
En attendant, les cambriolages se succèdent. Le dernier en date est celui d’un bar du centre ville dans la nuit du 11 au 12 janvier.
Mais la vidéoprotection va-t-elle résoudre le problème ?
Elle est signalée aux entrées de la ville, mais pas encore opérationnelle aux 8 emplacements prévus.
Il suffit de lever la tête Place des frères LAPLAGNE et à l’entrée de Chandos pour voir qu’il n’y a pas de caméras. Patience !!
En attendant, dans le Sud-Ouest, on en est au cinquième article sur les cambriolages à Montpon en deux semaines.
Ce n’est pas une bonne publicité pour notre commune. 
06 janvier : http://www.sudouest.fr/2018/01/06/trio-arrete-enthousiasme-modere-4088284-1956.php?xtmc=montpon&xtnp=1&xtcr=9
L.´achat des bateaux électriques fut effectué dans le 1er mandat de MR LOTTERIE pour faire plaisir à l’épouse d’un conseiller démissionnaire au bout d’un an de mandat dans la majorité, après avoir également eu gain de cause pour la réfection de la chaussée sur Marcillac. Dos d’ane,éclairage public,ralentisseurs,panneaux limitation de vitesse et les bateaux. Tout cela. Pour peu de chose alors qu’ en ville des travaux prioritaires ne sont toujours pas effectués. Cela s’appelle dépenser l argent public a tort et à travers. Quelle honte à toute cette équipe.
J'aimeJ'aime