MONTPON-MENESTEROL Dimanche 3 juin 2018 à 16h en l’église de MENESTEROL
Concert de cuivres et orgue organisé par Les Bouchons d’Amour du 24 en partenariat avec l’ASARM. Entrée: 10 €
les fonds récoltés iront au fonctionnement des Bouchons d’Amour du 24 pour l’organisation de prochaines manifestations dont l’intégralité des bénéfices seront reversés au siège de l’Association nationale de bienfaisance et d’assistance reconnue d’intérêt général .
PETIT RAPPEL
Quels bouchons en plastique faut-il garder ?
Tous les bouchons sont recyclables: eaux minérales, bricks de lait, sodas, couvercles de nutella etc.
Où faut-il déposer les bouchons ?
Quand vous en avez une poche pleine, vous la déposez dans un centre de collecte.
A Montpon, les écoles, le collège, Intermarché, Casino, Le Marignan, le bar PMU du Théâtre sont des centres de collecte.
Vous pouvez également les déposer directement devant le local aux anciens ateliers municipaux .

Tous les mardis de 14 à 15 h, la dynamique équipe des « Bouchons d’Amour 24 » est à l’œuvre pour trier, ensacher, stocker les bouchons collectés dans tout le département.
Retrouvez leur activité en cliquant sur ce lien: https://www.facebook.com/Paulette.BATAILLER/
DERNIÈRE ACTUALITÉ
Le mardi 24 avril 2018, les bouchons d’Amour du 24 ont remis une aide de 2000€ à monsieur Pascal CLAUDEL d’Eygurande pour l’achat d’un fauteuil électrique verticalisateur
Rédigé le 13 mai 2018 par Jean-Luc LEPACHELET