Continuez à parler en bien ou en mal de moi, l’audience de mon blog « https://montponavanttout.com/ » est en forte hausse !


Au mois de juillet c’est 4015 personnes qui sont venues lire mes articles. Lire la suite …

Retrouvez ci-dessous les statistiques du nombre de vues et des visiteurs des mois de mai, juin et juillet.

Vous pouvez constater que pour un blog d’un élu municipal d’opposition, ce n’est pas mal non ?

stat de mai

stat juin

stat juillet

Je remercie mes lecteurs anciens et nouveaux.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en di...

Article rédigé le 4 août 2018 par Jean-Luc LEPACHELET

contact: jl.lepachelet@montpon-menesterol.fr

5 commentaires sur “Continuez à parler en bien ou en mal de moi, l’audience de mon blog « https://montponavanttout.com/ » est en forte hausse !

Ajouter un commentaire

  1. MR Lepachelet bonsoir, je tiens à vous remercier chaleureusement. Suite à ma demande de pose de panneaux indicateurs de rue concernant l. Avenue Georges Pompidou. Tous les panneaux indicateurs ont étés posés. Alors mR le conseiller municipal merci pour votre ténacité et votre persévérance, .nous pouvons être fiers d’avoir un conseiller comme vous.

    Aimé par 1 personne

  2. Que ça 4000 et des brouettes non je rigole c est super felecitation Jean Luc j en suis sûr que les autres lecteurs font comme moi lorsque je suis contents du site et j en parle a beaucoup de monde même chez les médecins j écris sur un bout de papier le nom du site et la fois d après les gens sont très contents au moins ils apprennent que la vérité rien que la vérité pas de langage détourné la voie de son maître. Je pense que les personnes ont les embarquent pas dans des sous entendus.
    Montponavanttout c est de la recherche il faut avoir de la mémoire c est du dur du concret pas de chichis il rentre dedans franchement c est avec une joie que tous les mois a des dixaine de personnes j en parle avec beaucoup de bien bien-sûr parce que derrière son écran il en passe des heures . Ah oui une chose les gens parlent beaucoup de migrants non pas des migrants mais très important c est les FRELONS ASIATIQUES les gens ce demandent lorsque il y a un nid dans le jardin ou autres il faut savoir que le prix d une intervention c est au moins 100 minimum et les gens que je connais ne font rien ils attendent octobre.
    Il faut appeler qui quoi faire je pense que c est phénomène qui doit être pris en compte par l état c est un animal nuisible depuis 2016 je crois .La pauvre personne avec une petite retraite pour détruire un nid de FRELONS ASSIATIQUES c est entre 100 et 250 euros l intervention c est très très dur pour eux il devrait avoir une association bénévole payer par la mairie ou l état pratiquement il y a un mort pas jour si personne ne fait rien il aura plus de décès qu’ en 2003 avec la canicule ca tombe comme des frelons 😁
    Voilà Jean Luc c est un gros fléaux qu’ il faut parler à la prochaine réunion.
    Encore une fois merci Jean Luc .Tres bonnes. soirées a tous cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :