Chandos : Ce n’est pas si simple que ça pour y rentrer côté parking !
Plusieurs témoignages montrent les difficultés que rencontrent les cyclistes pour utiliser le tourniquet. En voilà deux photos.
Imaginez une personne à mobilité réduite qui doit le faire tourner toute seule pour y accéder et s’y promener.
A c’est évident, le parc de loisirs de Chandos est plus calme !
Quand on passe devant et qu’on voit le portail fermé, il n’y a pas beaucoup de voitures sur le parking. C’est normal, ça ne donne pas envie de s’arrêter.
C’est peut-être pour rentabiliser le coût de la passerelle.
Il ne manque plus que ce panneau pour que ce soit plus clair :
Visiteurs, ne passez pas par là !
Faites le tour et utilisez ma passerelle à 2 millions d’euros, sinon on va dire que j’ai gaspillé vos impôts (signé le maire)!
Photos d’anonymes publiées avec autorisation.
Article rédigé le 28 septembre par Jean-Luc LEPACHELET
Eh que oui il être très sportif pour passer avec son vélo ou alors un vélo pour enfant et là Ok ça ne coince plus, erreurs de calcul je ne sais pas .
J imagine pas un tandem 😈
J'aimeJ'aime
je me rend compte que son adjointe qui a l’air si sportive puisqu’on la trouve en vélo sur certaines routes, mais elle n’a pas du aller faire un tour à CHANDOS , car je pense qu’elle aurait pu faire quelque chose, vu qu’aux réunions elle est toujours pleine d’éloge pour ce fameux lieux qui n’est même plus abordable depuis le parking, BRAVO à celui qui a fait faire cette con……..nerie il y a toujours des petits genis à MONTPON
J'aimeJ'aime
Bonjour, il y a quelques mois, j’ai dû aider une personne en fauteuil roulant à passer ce fameux portillon et j’avoue que ceux qui ont fait ça, n’ont sûrement pas penser à tout le monde….!!!! c’est affligeant
J'aimeJ'aime