Les élus se déchirent mais encaissent les indemnités !!!
J’ai posé la question à Monsieur le Maire, candidat aux prochaines municipales en place de premier adjoint de la liste menée par l’adjointe à la culture.
Je connaissais la réponse (voir extrait du compte-rendu du conseil municipal ci-dessous): « On lave notre linge sale en famille ».
Non !! Vous ne pouvez pas régler vos problèmes discrètement et sans témoins !!
Vous avez des comptes à rendre aux habitants de la commune autant les uns que les autres.
Comment ces adjoints peuvent-ils encore accepter ses indemnités, sans aucun pouvoir ? Tout simplement pour financer avec l’argent des contribuables leur campagne municipale.
Comment un Maire peut-il laisser pourrir cette situation plus d’un an ? Tout simplement parce qu’il n’est pas en situation de force au sein du conseil municipal.
Pour notre part, nous avançons sereinement et observons cette « hydre à deux têtes » qui est au pouvoir depuis bientôt 12 ans.
Début juillet nous vous informerons sur les grandes lignes de notre programme.
le maire de montpon doit perdre les elections 2020 c est une ville sale mal entretenue des taxes foncières plus chères que sur le bassin d arcachon en plus il veut mettre sa copine au pouvoir pour continuer a gouverner avec des bons salaires sans se soucier des retraités avec un salaire de700 euros par mois
J'aimeJ'aime