Il percute une voiture de la police municipale avant d’être incarcéré
Cliquez ici pour retrouver l’article de France Bleu : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dordogne-il-percute-une-voiture-de-la-police-municipale-avant-d-etre-incarcere-1570377043?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR22QQpiqGA9HChxS7XFDkY4d25-eEeXCb-QQvWyBunbChm2Eun homme de 26 ans a percuté une voiture de la police municipale à Montpon-Ménestérol dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 octobre. Il conduisait sous l’emprise de l’alcool.
Montpon-Ménestérol, France
Un homme de 26 ans a percuté une voiture de la police municipale à Montpon-Ménestérol dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 octobre.
Originaire de Charente, le jeune homme, qui a refusé de se soumettre au test d’alcoolémie, conduisait au-dessus des limitations de vitesse et visiblement saoul. Il a grillé un feu rouge et pris un sens interdit avant de forcer le barrage de la police municipale qui lui indiquait de s’arrêter.
C’est à ce moment là qu’il percute la voiture des policiers. Huit cent mètres plus loin, les agents finissent par l’arrêter dans sa fuite. Depuis, le jeune homme dort à la maison d’arrêt de Périgueux jusqu’à son passage devant les juges. Il sera jugé en comparution immédiate par le tribunal de Périgueux mardi 8 octobre.
Aucun agent de la police municipale n’a été blessé.
Le Charentais est déjà connu de la justice pour des violences entre 2013 et 2015.
Photo personnelle
Votre commentaire