Nos adversaires n’ont pas soutenu le projet de Chandos et ils vont oser le mettre sur leur programme ! C’est scandaleux !!
Ce n’est pas nous qui avons perdu, ce sont les enfants de Montpon-Ménestérol qui ont perdu l’opportunité d’avoir une aire de jeux digne d’une commune comme la notre.
Posez-vous les bonnes questions sur ces candidats qui sont au pouvoir de la commune depuis douze ans et qui n’ont rien fait pour les enfants sur Chandos.
- Est-ce par bêtise qu’ils n’ont pas soutenu ce projet?
- Est-ce par ignorance du financement participatif ?
- Est-ce par désintérêt total de la population ou est-ce pour ces trois raisons ?
Personnellement j’opte pour les trois et je rajoute aussi, pour notre Maire actuel et sa compagne tête de liste, par peur de perdre. Notre liste interpelle et dérange.
Quand on voit qu’ils font eux même le porte à porte pour « livrer » les colis du C.C.A.S. aux habitants de plus de 75 ans pour récolter des voix, il faut être tombé bien bas !
Quoi qu’il en soit, Chandos fait parti de notre programme et nous avons un projet pour faire de ce lieu un endroit convivial. (voir le projet jeunesse en cliquant sur ce lien 🙂 Montpon Avant Tout – Municipales 2020 – Cliquez sur la vidéo « Enfance . Jeunesse ». pour retrouver notre programme
Rédigé le 17 décembre 2019 par Jean-Luc Lepachelet
je ne vois pas ce que va faire une nouvelle municipalité si ON CHANGE LES ELUS d’ordre dans la liste, car ILS NON RIEN FAIT DE VALABLE à CHANDOS DEPUIS 12 ANS et en plus ils ont fait perdre de l’argent pour améliorer le cite de nos enfants, à QUOI SERT UNE PASSERELLE SI IL N Y A RIEN au bout pour les ENFANTS
J'aimeJ'aime
je ne sais si c’est eux qui font le porte à porte pour les colis de Noël, mais chez nous ils n’ont pas eu les cou…..pour venir jusqu’à la maison , laisser un mot « absent lors de notre passage » veut tout dire, alors que les voitures étaient dans la cour
J'aimeJ'aime