Les vandalismes de ces derniers jours dans le centre-ville, montrent bien qu’il faut compléter le réseau de vidéoprotection.
Notre liste est composée exclusivement d’habitants de notre commune contrairement aux deux autres listes issues de la majorité actuelle.
Tout le monde sait que notre Maire actuel, qui sera le premier adjoint de sa compagne, n’habite pas dans notre commune mais habite à Ménesplet.
Ce que l’on sait moins c’est que la tête de l’autre liste, habite à Saint Sauveur lalande.
Pour nos principaux engagements, les exemples suivants montrent bien que nous sommes dans le vrai.
Assurer la sécurité du quotidien
Il suffit de voir la porte du tabac presse de la rue Jean Moulin et la vitrine de la rue du Pont, pour comprendre qu’il ne faut pas relâcher la vigilance.
Le parc de loisirs de Chandos
Nous avons été les seuls à soutenir le projet d’une aire de jeux pour Chandos.
Regardez à quoi ressemble l’aire de jeux de Chandos aujourd’hui. Après 12 ans, il ne reste plus rien !!!
Vous avez des questions à nous poser ?
N’hésitez pas à nous les poser directement plutôt que d’écouter des ragots.
Dernière minute : La réunion de Montignac est programmée le jeudi 20 février à 20h15 à la salle des fêtes.
Rédigé le 07 janvier 2020 par Jean-Luc Lepachelet
Votre commentaire