Alain BULTEY, retraité de la gendarmerie

Alain BULTEY, 57 ans,  Montponnais depuis 2010.

marié, retraité de la Gendarmerie Nationale depuis 3 ans.
Après 36 ans de carrière au service de mon pays, que ce soit en métropole, en outre-mer ou à l’étranger, j’ai décidé de continuer à m’investir au service de mes concitoyens dans l’équipe de « Montpon avant tout ».
Mon expérience acquise dans diverses unités opérationnelles (état- major de la région de gendarmerie Sud-Ouest à Bordeaux, direction générale de la gendarmerie nationale à Paris) me permet d’apporter une expertise et un savoir-faire dans l’organisation et la gestion d’une collectivité.
Au-delà de l’expertise que je peux amener en terme de sécurité du quotidien pour assurer la tranquillité publique, je souhaite avoir l’honneur en qualité d’ancien combattant (titulaire de la médaille militaire), d’être le correspondant défense de notre commune aux cotés des associations d’anciens combattants qui œuvrent au devoir de mémoire de notre histoire et de ses victimes.
J’ai l’intention, par ailleurs, de m’investir pour que la commune sorte de sa léthargie chronique afin que ses habitants disposent des services et équipements adaptés et dignes, dans un cadre de vie agréable et ouvert à tous de chaque côté de la rivière « l’Isle ».

Ce travail indispensable nécessite un engagement fort au sein de la communauté de communes « Isle Double Landais » dans laquelle je souhaite également m’investir.

Alain BULTEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :