Nathalie ESCARMENT, directrice de crèche

Nathalie ESCARMENT, 53 ans, célibataire avec 2 enfants

Native de Montpon, ma famille y habite depuis des générations.
Célibataire avec 2 grands enfants autonomes.
Infirmière puéricultrice, après avoir travaillé en unité stérile avec des enfants cancéreux à Bordeaux en en néonatalogie à Libourne, je me suis installée en 1993, comme infirmière libérale à Montpon (8 ans).

Conjointement, j’ai participé bénévolement aux activités commerciales des entreprises d’ambulances et de pompes funèbres appartenant au père de mes enfants.
En 2001, j’ai changé de branche en prenant un poste de directrice de crèche, activité que j’exerce toujours. J’ai également pendant 3 ans été, en parallèle enseignante dans un lycée professionnel.
Au niveau associatif, j’ai été, membre des parents d’élèves pendant la scolarité de mes enfants de la maternelle au collège, également secrétaire du tennis club de Ménesplet quelques années et actuellement au sein d’une association caritative sur Montpon.
Je m’engage dans cette liste, car je veux permettre aux Montponnais de retrouver la vie d’un bourg vivant n’occultant pas Ménestérol et Montignac où actuellement, il n’y a plus rien ou si peu d’organisé.
Je souhaite mettre, toutes mes compétences acquises dans mes différentes activités, et ma disponibilité au service des Montponnais avec l’aide de notre équipe dynamique et motivée.

Nathalie ESCARMENT

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :