Nouvel adhérent du parti « Les Républicains », je serai attentif aux préparatifs des prochaines élections départementales et régionales

A ce jour, c’est au printemps 2021 que ces élections devraient avoir lieu.

Après les municipales qui ont donné le résultat que vous connaissez, il m’a paru important de demander aux responsables du parti « Les Républicains » d’organiser une réunion, (fin septembre début octobre), dans notre commune pour rassembler nos forces. Le foyer de Montpon-Ménestérol avait été réservé pour le 01 octobre à 20h00. Malheureusement cette réunion n’a pas eu lieu et je ne sais pas pour quelle raison.

Rien n’est simple, mais il ne faut pas oublier que les deux élections prochaines seront « politiques » (plus particulièrement pour la régionale) comme l’a été la sénatoriale du 27 septembre d’ailleurs et le rassemblement de la droite sera primordial. C’était le but de cette réunion.

Quoiqu’il en soit, je reste attentif à toutes les tractations prochaines et dès que j’aurai des précisions ou des informations, je ne manquerai pas de vous les transmettre.

Retenez quand même que nous sommes dans une période très compliquée et inédite et le gouvernement ne prendra aucun risque quant à l’organisation d’élections. Notre Président pourrait prendre la décision de les repousser pour « éviter de freiner la reprise ».

Rédigé le 05 octobre 2020 par Jean-Luc Lepachelet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :