Jean-Luc LEPACHELET, candidat aux municipales de 2020

Liste sans étiquette : Montpon Avant Tout,  Agir sans attendre.

Madame, Monsieur,

J’habite à Montpon-Ménestérol depuis 2003, ville dans laquelle j’ai décidé de m’investir.

J’ai toujours été intéressé par la gestion d’une commune, et ça n’a été possible qu’après une carrière de 34 ans dans la Marine Nationale.

Ma sensibilité est de droite mais je ne suis membre d’aucun parti politique.

Conseiller municipal bénévole depuis 2014, je siège dans les rangs de la minorité municipale, l’opposition si vous préférez.

Dans cette fonction, je suis vigilant sur les budgets que nous propose Monsieur le Maire.  Je dénonce toutes les dépenses excessives, tous les manquements aux règles du Code Général des Collectivités Territoriale (C.G.C.T.) et toutes les obligations non réalisées qui incombent à notre commune. Je suis aussi force de propositions comme pour la création d’une police municipale, l’installation de la vidéo-protection, la création de la commission d’accessibilité, etc.  Ce sont des sujets importants qui ne pouvaient plus attendre.

Après cette expérience, je souhaite maintenant conduire une liste, Montpon Avant Tout, Agir sans attendre pour les prochaines élections municipales de 2020.

Cette liste sera indépendante de tout parti politique.

Je ne postule  pas par ambition personnelle ou politique, mais pour vous proposer une gestion municipale répondant à vos attentes.

  Avec les Montponnaises et les Montponnais qui constituent déjà l’ossature de notre équipe, nous avons décidé de prendre comme mesure immédiate en cas de victoire la réduction des indemnités du Maire de 25 % et des adjoints de 10 %. Cette somme sera réservée « sans attendre » à la redynamisation du centre-ville en partenariat avec les associations et les commerçants.

Nous vous présenterons prochainement notre programme mais avant de le finaliser, nous viendrons à votre rencontre et nous tiendrons compte de vos demandes et de vos suggestions.

Alors si comme nous, vous voulez du changement pour Montpon-Ménestérol, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Jl.lepachelet@montpon-menesterol.fr – 06.10.16.22.95

Signé Jean-Luc LEPACHELET

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :